Informations aux Parents

Merci de prendre connaissance du matériel nécessaire pour la scolarité 2019-2020 dans notre établissement :

• TROUSSEAU PROFESSIONNEL :
Pour cette rentrée, le Conseil Régional  Nouvelle-Aquitaine prend en charge une aide pour les premiers équipements pour tous les élèves (nouveaux et redoublants) entrants en seconde BAC PRO, première année CAP et les élèves en classe passerelle (premiere BAC PRO).

La somme accordée par la Région à chaque élève lui permet de disposer d'une tenue professionnelle et une mallette à couteaux. Les familles ne font aucune commande ni avance de frais SAUF:

A la charge des familles pour les élèves de BAC PRO ASSP : l'achat de sabot.

A la charge des familles pour les élèves de CAP Cuisine et de BAC PRO Cuisine: bon de commande de toques

NB : pour les familles ayant déjà effectué les achats (tenue et mallette), nous avons contacté nos partenaires afin que vous soyez remboursés ou les chèques non encaissés.

Télécharger le document récapitulatif (tenue professionnelle et malette).

• FOURNITURES SCOLAIRES 2019-2020

• Publié le: 2019-07-10