Restauration

Les modalités de gestion des factures de demi-pension et d'internat évoluent en 2024. Les avis des sommes à payer (ASAP) sont envoyés aux familles par mail comme détaillé dans ce document de présentation.

• Factures de demi-pension et d'internat 2024

• Publié le: 12-01-2024

• Rubrique: Restauration

Utilisation du QRCode au Self :

Les nouveaux élèves ne reçoivent plus de carte de self. Pour débloquer un plateau il est maintenant indispensable d'utiliser le QRCode.

Vous devez pour cela télécharger l'application MyTurboself sur votre téléphone portable et générer un QRCode qui remplace la carte de self. Ce mode de passage peut également être utilisé par les anciens élèves détenant un carte.

ATTENTION !

Lors de la création du compte sur l'application, l'adresse mail  de l'élève doit être celle communiquée à l'établissement lors de l'inscription.

• My Turboself - passage au self via QRcode

• Publié le: 31-08-2023

• Rubrique: Restauration

SERVICE DE RESTAURATION ET D'HÉBERGEMENT:

Le Lycée professionnel Haute vue propose un service de qualité, des menus variés et équilibrés ponctués de repas à thème. L'équipe de cuisine confectionne de façon autonome tout au long de l'année les repas des demi-pensionnaires et internes, du petit déjeuner jusqu'au repas du soir. L'établissement dispose d'un self-service, dans un cadre agréable et convivial qui participe à la satisfaction des usagers.

Les modalités administratives ainsi que les différents tarifs sont exposés dans le règlement du service de restauration et d'hébergement.

• Service de restauration et d'hébergement.

• Publié le: 28-11-2023