Informations aux Parents

INSCRIPTIONS 2020-2021

Afin de respecter les consignes sanitaires, les inscriptions se dérouleront en ligne selon les consignes suivantes :

1/ Le dossier d'inscription ci-dessous est à télécharger (avec Microsoft Word; ne pas utiliser Open Office), à compléter en ligne (après avoir "activer la modification") et à retourner à l'adresse mail suivante: assistante.ce0640042y@ac-bordeaux.fr

DOSSIER D'INSCRIPTION à TELECHARGER

2/ Le formulaire d'inscription à l'internat est à télécharger, à compléter et à retourner à l'adresse mail suivante: cveron-durand@ac-bordeaux.fr

FORMULAIRE INTERNAT

3/ Le document suivant est à imprimer et à compléter UNIQUEMENT pour les élèves de Seconde MHR (Métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration) qui souhaitent s'inscrire en SECTION EUROPEENNE ANGLAIS:
Inscription section EURO Anglais

4/ la fiche INFIRMERIE confidentielle à télécharger, à compléter et à retourner à l'adresse mail suivante: pierre.sanders@ac-bordeaux.fr
En cas de situation médicale spécifique, vous pouvez joindre l'infirmier au 0559330251 ou à l'adresse mail ci-dessus.

FICHE INFIRMERIE à TELECHARGER

5/ l'équipement professionnel

Le Conseil Régional  Nouvelle-Aquitaine assure une aide pour les premiers équipements des élèves entrants en seconde BAC PRO, première année CAP et les élèves en classe passerelle (premiere BAC PRO).

La somme accordée contribue à ce que chaque élève dispose de sa tenue et de son matériel professionnels.

DOCUMENT EQUIPEMENT PROFESSIONNEL

6/ La liste des manuels scolaires:
-2nde PRO ASSP
-2nde PRO AEPA
-2nde PRO MHR
-2nde PRO MA
-1CAP PSR
-1CAP Pâtissier
-1CAP Cuisine

7/ Les documents suivants sont à consulter impérativement :

- Règlement intérieur du lycée.
- Règlement intérieur de l’internat.
- Règlement du service de restauration et d’hébergement.
- Notice de paiement.
- Formulaire prélèvement automatique (à signer et à retourner au Lycée accompagné d'un RIB).
- Liste des fournitures scolaires.
- Trousseau pour les internes.
- Note infirmerie.

Veuillez d'ores-et-déjà prendre note du planning de la rentrée des classes.

• INSCRIPTIONS 2020/2021

• Publié le: 2020-07-08