Informations aux Parents

FOURNITURES SCOLAIRES 2020-2021

Merci de prendre connaissance du matériel nécessaire pour la scolarité 2019-2020 dans notre établissement :

• TROUSSEAU PROFESSIONNEL :
Pour cette rentrée, le Conseil Régional  Nouvelle-Aquitaine prend en charge une aide pour les premiers équipements pour tous les élèves (nouveaux et redoublants) entrants en seconde BAC PRO, première année CAP et les élèves en classe passerelle (premiere BAC PRO).

La somme accordée par la Région à chaque élève lui permet de disposer d'une tenue et du matériel professionnels . Les familles ne font aucune commande ni avance de frais SAUF:

A la charge des familles pour les élèves de BAC PRO ASSP : l'achat de sabot.

A la charge des familles pour les élèves de CAP Cuisine et de BAC PRO Cuisine: bon de commande de toques

Télécharger le document récapitulatif (tenue et matériel professionnels).

Vous avez la possibilité de contacter la BPE (Béarn Parents d'Elèves) fédération de parents d'élèves, pour passer une commande (rubrique "les parents d'élèves", onglet "bourse des livres").

• FOURNITURES SCOLAIRES 2020-2021

• Publié le: 2020-07-01