Intendance

Portail Scolarité Services :

L'accès au portail scolarité services permet de réaliser des démarches en ligne grâce aux services ouverts par l'établissement. Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://www.ac-bordeaux.fr/teleservices

Nouveau - BOURSES : les demandes de bourses pour les élèves actuellement non boursiers doivent prioritairement se faire en ligne via le service "Bourses de Lycée". La campagne débute le 3 avril 2018 et se termine le 20 juin 2018. Des informations vont régulièrement être ajoutées à cette rubrique pour aider les familles :

- page dédiée sur le site du ministère de l'Education Nationale.

- barème et montants.

- flyer bourses 2018.

Prolongation de la campagne de bourses jusqu'au 13 juillet 2018. Ce nouveau délai ne concerne que les demandes "papier" présentées à l'aide du formulaire dédié (mode d'emploi).

Télépaiement : vous pouvez payer vos frais de demi-pension, d'internat ou de voyage via le service de télépaiement. Le guide réalisé par l'Académie de bordeaux vous explique pas à pas les modalités d'utilisation du service.

En cas de difficulté d'accès à la plateforme, vous pouvez contacter le service intendance à l'adresse suivante : gest.0640042y@ac-bordeaux ou par téléphone au 05 59 33 02 51.