Madame, Monsieur,

Traditionnellement, les portes ouvertes du lycée Haute-Vue sont le moment privilégié pour s’informer.
La période actuelle particulière réclame que nous trouvions d’autres moyens. Les Portes Ouvertes de notre établissement vous sont donc proposées en virtuel.

Aux futurs élèves, à leurs familles, nous souhaitons la bienvenue.
L’ensemble des informations sur nos formations (initiale, apprentissage, continue Greta/CFA) est accessible sur notre site (onglet "portes ouvertes virtuelles" du bandeau d'information situé à gauche).

Tous les membres du personnel du lycée Haute-Vue sont à votre disposition pour répondre à vos questions : accès par les différents transports, internat, Maison des lycéens, tarifs d'hébergement et de restauration, équipement professionnel, etc.

Sur le site du lycée, vous trouverez de nombreux supports : plaquettes des formations, powerpoint par filière et visites virtuelles des ateliers grâce aux capsules vidéos.

En écrivant au secrétariat de direction (ce.0640042y@ac-bordeaux.fr), vous pouvez poser des questions ou demander des RDV téléphoniques.

Dans le respect strict du protocole sanitaire, il peut être même envisagé d’organiser des visites personnalisées de notre établissement en présentiel. En inscrivant votre nom, vos coordonnées téléphoniques et la formation souhaitée sur le mail du secrétariat, une réponse individualisée vous sera faite et un RDV proposé.

Excellente visite virtuelle.

Avec l’expression de mes salutations distinguées et dévouées.

Le Proviseur,
Yves LAUGA-CAMI