PRESENTATION du LYCEE

Madame, Monsieur,

Traditionnellement, les portes ouvertes du lycée Haute-Vue sont le moment privilégié pour s’informer.

Tous les membres du personnel du lycée Haute-Vue seront à votre disposition le SAMEDI 9 MARS 2024 de 9h00 à 14h30 pour vous accompagner dans la visite de notre établissement et répondre à toutes vos questions : présentation des formations, accès par les différents transports, internat, Maison des lycéens, tarifs d'hébergement et de restauration, équipement professionnel, etc.

L’ensemble des informations sur nos formations (initiale, apprentissage, continue Greta/CFA) est accessible sur notre site (onglet "portes ouvertes" du bandeau d'information situé à gauche). Vous trouverez de nombreux supports à consulter en ligne : plaquettes des formations, Powerpoint par filière et visites virtuelles des ateliers grâce aux capsules vidéos.

Aux futurs élèves, à leurs familles, nous souhaitons la bienvenue et espérons votre venue,

Avec l’expression de mes salutations distinguées et dévouées.

Le Proviseur,
Yves LAUGA-CAMI