PARTENARIAT ELAN BEARNAIS

Pour la 3ème année consécutive, notre établissement va honorer son partenariat avec l'un de smeilleurs clubs français de basket: l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez.
Animés d'une volonté de faire connaître nos formations au plus grand nombre, il nous a semblé que notre présence comme partenaire auprès de ce géant du sport français était un merveilleux vecteur de communication.
Ainsi, nos élèves et leurs professeurs mettent ils leurs compétences au service de l'Elan Béarnais lors de la réception des abonnés et au salon V.I.P.
du Palais des Sports pour l'accueil des partenaires.
Nous recevons par ailleurs en début de saison tout le staff professionnel dans notre restaurant d'application.
A cette occasion, les joueurs et les entraîneurs se prêtent volontiers au jeu des selfies et des autographes avec nos élèves.
De même, quelques joueurs américains viennent dialoguer avec nos élèves de la section européenne anglais dea classes d'hôtellerie.
De plus depuis l'an passé, nous accueillons tous les jeunes du centre de formation et leurs encadrants pour une soirée au restaurant d'application.
Enfin, au printemps dernier, LEO CAVALIERE, le grand espoir palois a accepté de devenir le parrain du lycée.Depuis son maillot figure en bonne place dans le hall du lycée.

En échange, le club palois invite plusieurs fois par an, jeunes et adultes du lycée à assister à des matches au Palais des sports de Pau.

Tout l'établissement tient à remercier tous les membres du club, et en particulier les joueurs et les entraîneurs pour leur disponibilté.

Bonne saison aux Vert et Blanc!

ALLEZ L'ELAN!

• PARTENARIAT LYCEE DE MORLAAS ET ELAN BEARNAIS